Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


Unanimité à Joinville pour la déclaration de principes

Publié par Benoit Willot sur 4 Juin 2008, 23:13pm

Catégories : #Parti socialiste

Les militants de la section socialiste de Joinville-le-Pont étaient appelés le 29 mai 2008 à se prononcer par un vote au sujet de la « déclaration de principes », la quatrième dans l’histoire du Parti socialiste en France.

Ils avaient aussi à se prononcer sur des modifications statutaires.

Les résultats ont été les suivants :

Approuvez-vous la nouvelle déclaration de principes ?

Oui : 100 %

Approuvez-vous les modifications statutaires du Parti ?

Oui : 33%

Non : 33%

Ne se prononce pas : 33 %

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
En attendant que B. Willot réponde à votre question qui semble l'embarasser, un indice : pour avoir un résultat aussi tranché le nombre de votant était un multiple de 3...peut être même étaient-ils 3.
Répondre
B
<br /> Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'embarassant ; par contre, je ne peux pas passer toutes les journées derrière un ordinateur...<br /> Il y a eu un peu moins de 30% de votants, un chiffre conforme au résultat national (un peu supérieur) et logique, vu l'absence d'enjeu polémique. 13 personnes ont pris part au vote<br /> <br /> <br />
H
je vous remercie MR WILLOT de répondre à ma question
Répondre
J
Quelle sera votre position lors du Congrès pour les contributions et les motions?Et juste par curiosité, quel était le résultat de la primaire interne dans votre section en 2006?
Répondre
B
<br /> Sur les résultats des élections internes pour désigner le candidat socialiste à la présidentielle, voir mon article : Ségolène Royal en tête dans le Val de Marne, très en avance à<br /> Joinville (17/11/2006).<br /> Quant à mes choix pour le congrès, c'est fanchement un peu tôt: pour l'instant, on en est à l'écriture des contributions. C'est seulement après qu'on envisagera le dépôt de motions, et donc qu'on<br /> pourra se prononcer. Je contribue, évidemment, au débat interne.<br /> <br /> <br />
H
combien d'inscrits ?combien de votants ?merci pour la réponse
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents