Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


Centre d’hébergement d’urgence : réponse du maire

Publié par Benoit Willot sur 12 Juin 2009, 20:32pm

Catégories : #mal-logés

Nous avons publié sur ce site un article, intitulé La rage (5/06/2009) consacré à la fermeture du centre d’hébergement d’urgence de Joinville-le-Pont en novembre 2008. Olivier Dosne, maire (Ump) de Joinville-le-Pont a transmis en date du 8 juin 2009 une lettre intitulée « droit de réponse. »

Bien que ce texte ne respecte pas dans la forme les règles du droit de réponse, et qu’il n’en ait pas le caractère, j’ai décidé de le publier intégralement afin d’éclairer le débat.

Dans un prochain article, je donnerai mon point de vue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Vous n'êtes pas la hauteur de la fonction tant votre mépris est grand. il est temps de rendre votre tablier avant qu'il ne soit trop tâché. Joinville a besoin d'un décideur alors que vous on sait que vous êtes nul et que ne vous prenez pas les décisions.
Répondre
U
A votre place, je n'oserai plus sortir dans Joinville, il aura fallu un an et demi pour découvrir qui vous êtes, tout sauf un maire et surtout du mensonge.Jamais un maire n'aura été tant critiqué et conspué que vous.Nous faisons confiance aux deux oppositions qui nous l'espèrons vont vous mener la vie dure comme une vraie opposition aussi dure que votre politique que vous menez et surtout auprès des démunis. Vous devriez avoir honte surtout avec la profession que vous exercez, il manquerai plus qu'on les soignent pas non plus... A VOMIR......
Répondre
U
Monsieur Dosne n'est plus crédible à mes yeux. Quand je pense au discours qu'il nous tenait dans sa pharmacie avant d'être élu et maintenant il est méprisant et toujours à se plaindre, c'es t du grand art. On ne veut  plus de vous monsieur Dosne vous être trop dégoutant. Vousa vez bien caché votre jeu, mais maitenant, nous savons qui vous êtes.
Répondre
U
Quand on lit votre lettre, on mesure bien le peu d'interêt que vous porteez au plus démunis. Tout cela est dramatique, quand on pense que vous avez été lu pour ça, c'est décevant et peu glorieux. Quelle honte, monsieur Dosne.Vous êtes tout ce que je deteste.
Répondre
M
Quel mépris monsieur Dosne.Sans polémiquer et en étant au dessus de tout ces commentaires, je trouve votre attitude scandaleuse.Comment pouvez vous être si distand face à la situation de ces pauvres gens vous qui plus est êtes dans le médical et les soins.C'est vraiment moche la politique pour que vous soyez à ce point insensible.Quel dommâge, mois qui croyer que vous étiez devenu maire pour le bien des autres.Je me suis trompé et du coup ne viendrai plus jamais à votre pharmacie acheter mes médicaments.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents