Christian Favier , conseiller général de Champigny sur Marne Ouest, président du conseil général du Val de Marne.
Christian Favier a envoyé une lettre de soutien que nous diffuserons sur ce site demain.
Geneviève Vidy , maire-adjointe de Champigny sur Marne, candidate (Pcf) au premier tour de l’élection législative.
« Soucieuse du rassemblement de toutes les forces de gauche et de progrès et afin de faire barrage à la volonté de l’UMP de s’emparer de l’Assemblée nationale, j’appelle les 1.923 électrices et électeurs qui m’ont accordé leur confiance le 10 juin à reporter leur suffrage sur la candidate de gauche Monique Joubert, dimanche 17 juin. »
Annie Lahmer , conseillère municipale de Nogent sur Marne, conseillère de la communauté d’agglomération de la Vallée de la Marne, candidate (Verts) au premier tour de l’élection législative.
Alain Le Masson, militant du Collectif unitaire anti-libéral de Saint Maur, président d’une amicale de locataires de Saint Maur, candidat suppléant de Geneviève Vidy au premier tour de l’élection législative.
Marc Verstraete , président du cercle Pierre Mendès-France, ancien conseiller municipal de Joinville-le-Pont (parti radical de gauche).
« Monique Joubert est seule à même de porter les valeurs humanistes de la gauche, auxquelles sont attachés les radicaux. Face à une droite qui cherche à s’arroger tous les pouvoirs, les électeurs des Bords de Marne ont intérêt à montrer qu’il faut respecter un équilibre. »
Jean-Luc Laurent , maire du Kremlin-Bicêtre, vice-président du conseil régional (Mouvement républicain et citoyen).
« On a besoin d’une autre vision de l’avenir dans cette circonscription. C’est pourquoi j’apporte mon soutien à Monique Joubert. Ensemble, nous devons contribuer au progrès social et à la justice grâce aux valeurs de la Nation citoyenne, grâce à un État puissant et volontariste, grâce à la défense des services publics, grâce à l’égalité des droits et des devoirs. »
Jacques Heurtault , conseiller municipal de Nogent (MoDem).
« Je ne vois pas comment Monique Joubert pourrait gagner contre Marie-Anne Montchamp... Mais, je vais peut-être voter pour elle. »
…et tous les élus socialistes, communistes, radicaux et républicains de Champigny sur Marne, Joinville-le-Pont, Nogent sur Marne et Saint Maur des Fossés.