Le champion de moto Kenny Foray (équipe Joinville Trophy, catégorie 600) continue la course en tête du championnat Supersport.
Voici comment il raconte sa journée du
« Victoire !!! Ce week-end se déroulait sur le circuit de Lédenon, la 5ème manche du Championnat de France Supersport. Pour la 1ère journée d’essais la pluie a fait une petite apparition, ce qui m’a permis de réaliser quelques tours dans des conditions délicates.
« L’après -midi le soleil est de retour et nous pouvons donc travailler avec mon équipe sur le châssis, ce qui nous permettra de réaliser des chronos encourageants pour le reste du week-end.
« 2ème journée, les Qualifications : La 1ère séance se passe très bien car je réalise un très bon chrono avec le pneu de course, mais malheureusement je n’arrive pas beaucoup à améliorer avec le pneu Qualif , cela me permet quand même de réaliser le meilleur temps de la séance.
« Pour l’après-midi, mon équipe et moi essayons de nouveaux réglages. Ils ne seront pas concluants, je réalise le 3ème temps de la séance et le 2ème au général.
«
«
« Je suis donc vraiment satisfait de ma course, car cette victoire me permet de comptabiliser 30 points d’avance sur