Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


Une législative partielle mi-septembre

Publié par Willot sur 28 Juin 2005, 23:00pm

Catégories : #Législatives

Un article du quotidien Le Parisien  annonce ce matin l'organisation d'une législative partielle pour la fin de l'été, dans la septième circonscription du Val de Marne, qui comprend les villes de Nogent, Joinville ainsi que les cantons de Champigny ouest et Saint Maur ouest.

L'article, signé par Rahim Bellem indique que « …MA Montchamp a confirmé sa candidature. « j’ai discuté samedi dernier avec le président de l’UMP, Nicolas Sarkozy, qui m’a donné son aval. Je suis donc candidate pour la rentrée » a-t-elle déclaré lors d’un point de presse, hier à Nogent. L’élection pourrait avoir lieu à la mi-septembre. Le député actuel Olivier Dosne (…) vient d’annoncer sa démission prochaine (…) [il] devrait d’ailleurs rester son suppléant (…). Jacques Martin (…) réserve ses « motivations » au comité départemental de l’UMP qui se réunit jeudi prochain (…). Du règlement de cette situation législative dépendara celui des candidatures aux municipales de 2008 sur la même circonscription et notamment à Nogent et Joinville ».

 Olivier Dosne, le député en poste qui serait démissionnaire (photo AN).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents