Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


Laurent Katz en quartet à Joinville le 11 septembre

Publié par Benoit Willot sur 7 Septembre 2010, 23:07pm

Catégories : #musique

Laurent Katz, pianiste, compositeur et arrangeur de jazz  (par ailleurs Joinvillais), donne un spectacle pour l’ouverture de la saison au théâtre François Dyrek de Joinville-le-Pont.

Il se produit en quartet avec le trompettiste et chanteur New Yorkais Larry Gillespie, le contrebassiste Gilles Nicolas et le batteur David Grebil.

Laurent Katz a déjà écrit plusieurs morceaux pour le Manhattan Jazz Orchestra de New York, dirigé par Larry Gillespie.

  • Samedi 11 septembre à 21h, théâtre François Dyrek, 7, bd de Polangis 94340 Joinville-le-Pont – tél. 01 48 85 09 29

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ben moi, j'irai pas, même à 10 €<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'irai voir Jean Paul Farré qui fait l'ouverture de la saison en scène Prévert. Un spectacle génial par un artiste brillant. A 10 euros c'est inespéré.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents