Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


De l’efficacité dominicale des services municipaux

Publié par Benoit Willot sur 23 Avril 2006, 18:19pm

Catégories : #gestion communale

Certains se plaignent que Joinville le Pont n’est pas une ville très propre. En tout cas, les vitres de la porte de la mairie seront propres lundi, malgré la pluie. C ’est qu’il y avait urgence…

Dans la nuit de samedi 22 à dimanche 23 avril, un gros tag s’affichait, avec un slogan vengeur : « Aubry, escroc ». en début d’après midi, il était effacé. Un autre graffiti identique était apposé sur le domicile privé du maire. C’est ce qui permet de penser que la personne visée est Pierre Aubry et non son fils, Olivier, maire-adjoint.

Pierre Aubry , conseiller général depuis 1982 (avec une courte interruption en 2001-2002) et maire depuis 1983, député entre 1997 et 2002, est classé « divers droite » ; il siège au groupe UMP dans l’assemblée départementale.

 Pierre Aubry, maire de Joinville le Pont

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En tant que député, Pierre Aubry a laissé peu de souvenirs : pas d'intervention en séance publique, pas de proposition de loi, pas de rapport public.
Répondre
J
Nouveau Joinvillais, j'ignorais que Pierre Aubry avait été député (d'opposition) de 1997 à 2002. Cette ville est pleine de personnalité. Laissera-t-il autant de souvenir que son prédecesseur  Baulard ?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents