Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


Les résultats du 2e tour des régionales à Joinville

Publié par Benoit Willot sur 14 Décembre 2015, 11:52am

Catégories : #élections, #Île de France

Résultat régionales 2015 Joinville
Résultat régionales 2015 Joinville

Résultats du vote du 13 décembre 2015 pour la commune de Joinville-le-Pont.

Par rapport au 1er tour, la droite progresse en passant de 1 961 voix à 3 281 ; la gauche fait sensiblement plus que le total des trois listes du premier tour avec 2 881 contre 2 373. Le FN diminue lui par contre de 903 voix au premier tout à 694 au second. La participation est en hausse de 9%.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
ancien du bataillon de joinville,médaillé d'or (cyclisme) je m'excuse mais je suis front national ,je suis contre les iades pour les étrangers ou ces personnes qui dénigrent mon si beau pays et ainsi qui le détériorent cordialement
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents