Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


Chamois et moi, émoi

Publié par Benoit Willot sur 1 Janvier 2011, 00:02am

Catégories : #vie locale

2010_chamois_1.jpgPendant douze mois

J’arpente les rues de Joinville

Du haut, comme du bas

Puis quand vient le froid

J’abandonne la ville

Je rejoins les monts du Jura

Et je retourne à mes chamois

Bonne année 2011 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> En souhaitant que les monts du Jura étaient à la hauteur de tes attentes... Benoît je te souhaite, à toi et à ceux qui t'entourent, une très belle année 2011.<br /> <br /> <br /> Merci pour le site que tu animes avec une belle régularité et un grand sérieux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents