Parmi les adjoints, Chantal Durand hérite de l'économie et de l'emploi. Patrice Gentric est en charge des finances et du développement durable. Marie-Paule de Fabrègues se voit attribuer la solidarité et la santé. Jean-Jacques Gressier s'occupera de l'urbanisme et des anciens combattants. La responsabilité de la jeunesse et des animations culturelles échoit à Emmanuelle Conrad. Michel Destouches s'occupera des sports. Jeannine Chéry s'est vu attribuer la petite enfance et la vie associative. Patrice Posez récupère les technologies de l'information et de la communication. Enfin, la vie scolaire passe à Virginie Rossignol.
Cinq conseillers ont aussi une délégation: Francis Sellam s'est vu confier les conseil d'écoles. Chantal Allain le sport et les personnes handicapées. André Bizeul pilotera la sécurité. Nadine Mirault s'occupera du logement. Enfin, Pierre Marchadier a été chargé de la culture et de la coopération internationale.
Huit commissions ont été créées, correspondant exclusivement aux délégations des maires-adjoints. Ce qui veut dire qu'aucune commission ne s'occupera donc des questions de sécurité, de logement ou des jumelages.